Adra Evry organisait le dimanche 1er juillet son premier "vestiaire solidaire" pour lequel, les portes de l'église adventiste d'Évry se sont ouvertes de 10H à 14H30, afin d'accueillir des familles dans le besoin.
Ce projet permet aux personnes ayant de faibles moyens d'acquérir des vêtements, chaussures et quelques accessoires d'occasions ou neufs, à tout petits prix pour enfants, femmes et hommes.
Ceci n'aurait pu se réaliser sans la générosité des membres de la communauté, auprès de qui la récolte de vêtements a été menée et auxquels l'équipe souhaite adresser ses sincères remerciements.
Les bénévoles de l'association ont gardés la même dynamique; ils ont reçu et collecté les vêtements, pour ensuite les trier, classer, ranger, et les mettre à disposition de ce vestiaire solidaire.
Ainsi, les familles ont pu trouver de quoi se vêtir parmi un vaste choix : des vêtements pour toutes les saisons, des tenues décontractées à celles plus habillées.
Cette journée a atteint et même dépassé ses objectifs ! Plus d'une vingtaine de personnes ont été prises en charge. Une première fois réussie qui ouvre la porte à d'autres occasions. Alors n'hésitez pas à vous tenir informé des dernières nouvelles en visitant le site d'Adra Evry.

Changer le monde une vie à la fois.

Dons

gall-img-011

Adra Evry

En France, la pauvreté touche de plus en plus de personnes, ADRA France s’est engagé à lutter contre cette précarité et à apporter son soutien sous diverses formes. Le rayon d'action de votre antenne ADRA Evry dépend de vous, nous vivons grâce à vos dons et au temps que vous mettez à notre disposition.

Feuille d'annonces du 20 Octobre 2018

Emportez-la partout avec vous ...