Comme chaque année, le mois de mars était dédié à notre jeunesse adventiste. C'est une opportunité pour chaque section qui là représente, d'être à l'oeuvre et de prendre part à l'organisation des différents programmes que nous partageons les sabbats, ainsi qu'en semaine.

Le thème choisi cette année : "Cours ta foi", a été abordé autour de cinq thématiques: la famille, la communication via les réseaux sociaux, le travail, la musique et l'engagement. Cela dans le but de montrer comment, dans chacun des aspects de notre vie quotidienne, nous partageons et vivons notre foi.

Ce fut l'occasion d'avoir des temps de dialogue avec la participation d'invités, tel que Martial ANNERY, étudiant en musique à Collonge-sous-Salève mais aussi d'accueillir le Pasteur Mathieu FURY, pour nous entretenir sur la thématique des réseaux sociaux. L'intervention de gendarme, qui de par leurs fonctions, ont avertis un bon nombre d'entre nous des dangers d'une mauvaise utilisation des réseaux sociaux.

Le mois de la jeunesse s'est terminé le samedi 31 mars avec une cérémonie d'engagement où, jeunes comme adultes, se sont exprimés. Certains se sont engagés ou d'autres ont renouvelés leurs engagements devant Dieu et l'église. Ainsi 6 bourgeons ont pris la décision de "s'ouvrir à Jésus et aux autres", 21 tisons souhaitent "toujours briller de leurs mieux". Quant aux 5 explorateurs,  3 compagnons, 3 ambassadeurs et aux 4 nouveaux animateurs les encadrant, ils passent eux à l'étape suivante en "progressant dans la découverte de Dieu, de l'autre, de soi, et de la nature".

Nous leurs souhaitons bon courage dans la tenue de ces engagements et vous donnons rendez-vous l'année prochaine.

Mois de la jeunesse 2018 Mois de la jeunesse 2018 Mois de la jeunesse 2018 Mois de la jeunesse 2018 Mois de la jeunesse 2018 Mois de la jeunesse 2018 Mois de la jeunesse 2018 Mois de la jeunesse 2018 Mois de la jeunesse 2018 Mois de la jeunesse 2018
 

Dons

gall-img-011

Adra Evry

En France, la pauvreté touche de plus en plus de personnes, ADRA France s’est engagé à lutter contre cette précarité et à apporter son soutien sous diverses formes. Le rayon d'action de votre antenne ADRA Evry dépend de vous, nous vivons grâce à vos dons et au temps que vous mettez à notre disposition.

Feuille d'annonces du 19 Octobre 2019

Emportez-la partout avec vous ...