La journée spéciale "Enditnow", traduit par "ça suffit", abordera un horrible problème qui tourmente nos foyers, nos quartiers, et même nos églises.

Dans ce cadre, le MIFEM d'Evry propose, en support avec le ministère des enfants, Education, Ministère de la famille, ministère de la santé, ministère de la jeunesse, un programme spécial qui débutera dès le matin et se poursuivra dans l'après-midi avec l'intervention d'une spécialiste, Éva SCHMITT, psychologue de l'église adventiste de Neuilly, pour aborder la partie "guérison émotionnelle" ainsi que le Pasteur Gaston Fernoc. Nous vous proposerons également une exposition bibliographe sur les droits et les lois en vigueur contre la violence faite aux femmes, enfants, etc. Vous êtes tous attendus à 15h30, un contact pourra être pris avec Éva Schmitt.

Dons

gall-img-011

Adra Evry

En France, la pauvreté touche de plus en plus de personnes, ADRA France s’est engagé à lutter contre cette précarité et à apporter son soutien sous diverses formes. Le rayon d'action de votre antenne ADRA Evry dépend de vous, nous vivons grâce à vos dons et au temps que vous mettez à notre disposition.

Feuille d'annonces du 19 Octobre 2019

Emportez-la partout avec vous ...