Cher frères et sœurs,

J’espère que vous vous portez tous bien en cette période de confinement très difficile. Nous avons appris que la reprise des cérémonies religieuses est possible.

J’espère que vous vous portez tous bien en cette période de confinement très difficile. Nous avons appris que la reprise des cérémonies religieuses est possible. Toutefois, le gouvernement nous impose des mesures bien plus restrictives afin de limiter, vraisemblablement, la propagation du virus.
Ainsi, pour les sabbats 5 et 12 décembre il nous est demandé de laisser deux sièges libres entre chaque personne ou famille et de n’occuper qu’une rangée de banc sur deux.

En conséquence, notre communauté d’Evry pourra accueillir environ 70 personnes pour le culte. (Cette estimation a été faite sans prendre en compte le fait que les familles peuvent se regrouper).
Ces mesures, imposées par le gouvernement, seront en vigueur jusqu’au 15 décembre. A partir de cette date une réévaluation sera probablement opérée par les autorités.

Concernant le sabbat 12 décembre, nous vous apporteront plus d’information sur le déroulement du programme au cours de la semaine.
L’inscription reste obligatoire auprès de notre secrétaire (06 29 35 38 98) et de son équipe qui tiendront, à cet effet, un registre de présence.

Le port du masque est toujours nécessaire et vous trouverez une solution hydroalcoolique à l’entrée de notre église.
N’oubliez pas de vous munir de la nouvelle attestation de déplacement valable jusqu’au 15 décembre.

Je sais que cette situation est particulièrement difficile et instable mais je vous invite à persévérer dans la prière afin que nous puissions tous nous unir à nouveau dans la communion et dans l’adoration de Dieu notre Père. Par ailleurs, la situation peut être éprouvante pour chacun d’entre vous mais n’oubliez pas que notre Seigneur Jésus-Christ contrôle toujours les évènements.

Maranatha notre Seigneur Jésus revient.
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous ! Pasteur Fernoc Gaston

Télécharger la version pdf de ce communiqué

Télécharger la nouvelle attestation de déplacement

Les services ont toujours lieu via la plate-forme Zoom (ID de réunion : 682 780 589)  et Youtube de l'église pendant tout le confinement.

Feuille d'annonces du 08 Mai 2021

Emportez-la partout avec vous ...